Le mois de novembre fut riche en émotions pour Domarine. Nous avons d’abord participé au Mets à Amsterdam, le plus grand salon mondial BtoB de l’équipement nautique. Une occasion unique de dialoguer avec le monde du nautisme et avec les autres distributeurs européens de Fastmount.
Nous avons poursuivi avec le salon Architect@Work à Nantes. Ce salon est entièrement dédié aux architectes et agenceurs. Ce fut l’occasion de mettre en avant les nombreux avantages de Fastmount dans le domaine de l’architecture.
Mets, salon mondial de l'équipement nautique
Domarine s’est rendu à Amsterdam pour le fameux salon international du Mets. Le Mets est le plus grand salon mondial BtoB dédié à l’équipement pour les bateaux de plaisance.
Après plusieurs éditions perturbées par l’épidémie de Covid-19, ce fut une année faste pour le Mets qui a accueilli plus de 17 000 visiteurs sur 3 jours. Notre équipe était ravie de retrouver les habitués du Mets, et d’accueillir les nouveaux visiteurs, sur le stand Fastmount. Ce fut l’occasion idéale d’échanger sur les besoins de nos clients, les nouveaux produits Fastmount et sur les projets futurs et en cours de l’entreprise.
Le Mets est aussi le rendez-vous annuel des distributeurs Fastmount !
Domarine a ainsi pu retrouver et discuter avec ses homologues : expériences avec les produits Fastmount, objectifs, sans oublier la traditionnelle soirée de remise de prix… Des retrouvailles enrichissantes !
Domarine tient à remercier tous les visiteurs du Mets et ses homologues du monde entier pour ces échanges instructifs. Nous remercions également les équipes Fastmount pour leur organisation.
Architect@Work, le salon des architectes
Domarine a participé à l’édition 2022 du salon Architect@Work Nantes. Architect@Work expose tous les ans des innovations, triées sur le volet, dans le domaine de l’architecture et du bâtiment, à destination des agenceurs.
Avec 2 371 visiteurs, ce salon fut riche en échanges sur les attentes et les besoins des agenceurs. Domarine a ainsi présenté le système du rail Stratlock grâce à son stand construit exclusivement avec ce système. Il s’agit en effet de monter des structures tridimensionnelles et autoportantes, puis de les habiller, de façon invisible, de panneaux décoratifs et/ou techniques facilement démontables.
Cette première participation de Domarine à Architect@Work fut un succès ! Merci aux organisateurs et aux visiteurs du salon pour leur accueil.
Découvrir les nombreuses possibilités d'applications de Fastmount